tholme

inspiration

Vendredi 16 juillet 2010 à 0:48

 

Ne crains rien petite sœur, car je ne suis pas loin.
Ne ferme pas les yeux, le monde est si beau.
Tant de chose à voir, tant de chose à vivre.
Il n’y a pas la place pour le temps des regrets.
 Prends ma main petite sœur, et ne la lâche pas.
Ressent passer en toi cet amour fraternel,
Que nul n’arrivera à briser, car, même contre vents et marées,
Notre lien restera toujours fort et inchangé.
 Ne crains rien petite sœur, car je suis prêt de toi,
Sèches moi ces jolies yeux, ne pleurs pas pour moi.
Car de la ou je serai, sur toi je veillerai.

C’est vrai, je vais partir, là où tu ne pourrais me retrouver,
Cela ne veut pas dire, que je cesserais de t’aimer.
Toi ma sœur, mon sang, ma chair,
Ne crains rien petite sœur, pour moi, il était l’heure.
 



 

ANGLAIS:

Don't be afraid little sister, because I am not far.
Don't close your eyes, the world is so beautiful.
So much thing to be seen, so much thing  to be lived.
There is no place for the time of the regrets.

 
Take my hand little sister, and don't leave her.
Feels to spend in you this brotherly love,
That nobody will manage to break, because, even against winds and tides,
Our link will always remain strong and unchanged.

Don't be afraid sister, because I am ready of you,
Dry me these attractive eyes, not tears for me.
Because where I will be, I shall watch on you

 
It's true, I'm gonna leave, there where you couldn't find me,
It doesn't want to mean, that I will stop loving you.
You my sister, my blood, my flesh,
Don't be afraid little sister, for me, it was my time.

Par bidula le Mercredi 4 août 2010 à 21:03
Alex ?
Oo
I'm on my ass.
Mes copains ont du talent...
 

Ajouter un commentaire

Note : tholme n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast